damien Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=153193 J'en ai déjà pris quelques uns, Sham aussi. Citer
BigYo Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Ouah ! Il y'a de sacrés offres sur de bons gros jeux : Twilight Impérium 19€, Orléans neuf idem, etc. J'ai tenté Dungeon Lords, vu aussi Les mousquetaires du roy, mais je vais pas griller la priorité à un autre ADR ^^ Merci Citer
Tom Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 J'ai envoyé une demande pour TI3. J'attends la réponse... Citer
Tom Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Le TI3 m'est pseudo réservé. Malheureusement, c'est au premier qui passe. Etant en vacances encore 1 semaine, est-ce que quelqu'un peut me le prendre au passage ? Damien, Sham ou une bonne âme ? Merci d'avance ! ;) Citer
damien Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Posté(e) le 7 août 2015 C'est con, j'y suis allé tout à l'heure, mais j'avais vu qu'il était réservé et je n'ai pas pensé que ça pouvait être toi. C'était un peu la folie visiblement avec plein de messages, les gens qui l'appelaient pour négocier... à la hausse. Les jeux ont l'air en bon état extérieur. Le mec est bien sympa. Citer
damien Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Posté(e) le 7 août 2015 Je vais d'ailleurs remettre en vente le Shogun à 15 euros, vu que je ne voulais que l'extension. Citer
Julien Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 J'avais déjà rencontré le type, effectivement il est bien cool. Citer
damien Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Posté(e) le 8 août 2015 Bilan des courses, les jeux sont en très bon états et complets. Sham, il y avait une confusion de lignes dans son tableau. Il a mis un jeu qui s’appelle Elephanten Parade à la place de Stonghold. On s'est fiés à ça. Keythedral, DVE et Samurai spirit sont là. Le jeu des éléphants semble pas mal, je veux bien le garder à moins que c'était vraiment un souhait de ta part. On peut se faire une soirée récupération de jeu / jeu à la maison ou chez vous la dernière semaine d’août. J'ai des jeux pour Dodo (TAON) aussi. Pour ceux que ça intéresse je laisse Shogun pour 15 euros en plus de ma liste de jeu en vente ècf autre sujet). . J'ai pris un Antike aussi en me disant que ça pourrait intéresser du monde. Je le laisse au prix d'achat. Il a encore pas mal de jeux intéressants, des séries B de qualité on va dire. Citer
Tom Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 C’est con, j’y suis allé tout à l’heure, mais j’avais vu qu’il était réservé et je n’ai pas pensé que ça pouvait être toi. Quote C'est dommage... :( Si quelqu'un d'autre passe par chez lui, grand merci de me chopper le TI3 s'il y est toujours. Au cas où, c'est "réservé" sous mon pseudo TT trictrac Janosch. Morchi bien beaucoup ! :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Le Krazey qui sacrifie sa ludothèque ... Je vais pas m'étendre sur sa vie privée mais je suis pas sûr qu'il s'en sépare par besoin de place ou par lassitude. Ca n'est sans doute d'ailleurs pas anodin si certains lui proposent plus pour les jeux qui en vaudraient la peine, le gars est quand même un minimum connu et respecté, même si son caractère ne passe pas forcément avec tout le monde :D Citer
Tom Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Et hop, un p'tit TI3 à 20€ ! :) Faudra se programmer une partie aux 24h, par exemple. :) Citer
Messages recommandés