Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 <p style="text-align: left;">Salut tout le monde je me présente Yvan 28 ans. J'habite à oullins mais déménage bientôt a saint priest.</p> Ayant toujours été un fan de "jeu de société" ... Mais quel jeu de société. . Et ouiiii les monopoly, cluedo, la bonne paye. Les classiques quoi on est tous passé par la, cependant au bout dun moment il y en a marre de tourner en rond, et depuis moins d'un an je me suis lance dans de nouveaux jeux du style 7 wonders et toutes ces extensions, mysterium, catane , les aventurier de rail,des jeux d'ambiance comme dixit ou concept. Des jeux frais et qui changent de mécanique de jeu. Bien sûr je suis toujours à la recherche de nouveaux jeux et particulièrement de gros jeux comme terraforming mars, terra mystica et cie auquel je n'ai jamais joué car je pense que je vais perdre mes amis. Déjà que pour expliquer 7 wonders il m'a fallu du temps et de la patience pour ne pas les perdre..-_-' Pour cela je souhaite rejoindre votre communauté afin de faire des rencontres ,échanger ,jouer ,faire découvrir d'autres jeux auquel on ne pense pas forcément, se faire une bonne bouffe, une bonne tranche de camaraderie Cordialement yvan Citer
Tom Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 Bienvenue ! Tu ne t'es pas trompé de crèmerie, tu devrais trouver ton bonheur ici. N'hésite pas à t'inscrire à une rencontre en page d'accueil (notamment la rencontre à Trollune le 27), ce sera l'occaz de rencontrer plein de gens biens. A plaisir ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Posté(e) le 24 août 2018 A ba je reviens tout juste de trollune ahaha le problème est que je finis à 21h j'essaierai de passe ce sera l'occasion pour rencontrer le plus de personnes d'un coup :D Citer
Kaon Posté(e) le 24 août 2018 Posté(e) le 24 août 2018 Bienvenue Yvan Tu devrais pouvoir trouver ton compte parmi nous, que ce soit du côté d'Oullins ou St Priest :) Tout a déjà été dit par les collègues, donc à très bientôt ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 août 2018 Posté(e) le 25 août 2018 La bienvenue Yvan ;) Ton message me fait penser que si tu souhaites passer nous voir lundi, à 21h la boutique est évidemment fermée, pour nous trouver il te faudra faire le tour du pâté de maison ! C'est pas très loin mais si on n'est pas au courant ... A lundi ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Posté(e) le 26 août 2018 Merci pour l'info j'allais me sentir couillon devant la boutique toute fermé ahaha Je vais essayer de passé mais rien de sur.. Bon dimanche à tous Citer
Messages recommandés