Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Sylvain, je joue à des jeux de plateaux depuis longtemps... Je peux vous parler de Full Metal Planet, Fief 2 ou Zargos pour donner une idée (pour ceux qui s'en souviennent)  :-)

J'avais laissé tout ça un peu de coté, sauf avec mes enfants, maintenant j'ai vraiment envie de m'y remettre surtout quand je vois cette profusion de nouveaux jeux qui ont l'air vraiment bien sympas...

A bientôt parmi vous

Posté(e)

Bienvenue Sylvain !

N'hésites pas à t'inscrire sur une rencontre en page d'accueil ou à en proposer si tu n'en vois pas à ta convenance.

Ta curiosité va vite se transformer en passion ... et après ce sera l'addiction (heureusement, c'est plutôt sain, sauf peut être pour le porte feuille pour les plus atteint d'entre nous ;))

Au plaisir de partager une table de jeux !

Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

Y a déjà quelques jours dans le 5ème, moi je suis pas loin (Sainte Foy Les Lyon).

Au plaisir de te retrouver autour d'une table.

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi !

Je m’appelle Sylvain, je joue à des jeux de plateaux depuis longtemps… Je peux vous parler de Full Metal Planet, Fief 2 ou Zargos pour donner une idée (pour ceux qui s’en souviennent) 
:-)

Oui, je m'en souvins parfaitement... les années 80 où les jeux étaient rares et précieux... j'ajouterais juste Cry Havoc... nostalgie nostalgie ! :-)

• 7 mois après...
Posté(e)

Petite explication tardive sur mon pseudo "Sylle"...

Sylle est mon surnom chez les Suédois (qui ont un peu de mal avec Sylvain...).  ça se prononce ~ Sylè avec le "y" entre le i et le u et le "e" entre les é et le è.

Je suis marié à Petra qui est suédoise et j'ai 2 garçons Anton et Théo qui sont Franco-Suédois.

Posté(e)

Pétra c'est en Suède ? Je croyais que c'était en Jordanie ...

Désolé pour la vanne pourrie (qu'on a du lui quelques fois ....)

Sinon bonne idée que cette petite explication de pseudos, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça, et y'a pas mal de nouveaux ;)

Posté(e)

Bienvenu à toi :D !

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table  ;), hésite pas à rejoindre un événement pour venir nous rencontrer :D !

On ne mort pas (sauf @ChienJaune, mais il est amadouable avec quelques cookies ^^) .