Sylle Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour, Je m'appelle Sylvain, je joue à des jeux de plateaux depuis longtemps... Je peux vous parler de Full Metal Planet, Fief 2 ou Zargos pour donner une idée (pour ceux qui s'en souviennent) :-) J'avais laissé tout ça un peu de coté, sauf avec mes enfants, maintenant j'ai vraiment envie de m'y remettre surtout quand je vois cette profusion de nouveaux jeux qui ont l'air vraiment bien sympas... A bientôt parmi vous Citer
Kaon Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenue Sylvain ! N'hésites pas à t'inscrire sur une rencontre en page d'accueil ou à en proposer si tu n'en vois pas à ta convenance. Ta curiosité va vite se transformer en passion ... et après ce sera l'addiction (heureusement, c'est plutôt sain, sauf peut être pour le porte feuille pour les plus atteint d'entre nous ;)) Au plaisir de partager une table de jeux ! Citer
Max Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenu parmi nous. Y a déjà quelques jours dans le 5ème, moi je suis pas loin (Sainte Foy Les Lyon). Au plaisir de te retrouver autour d'une table. Citer
Chienjaune Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Salut, bienvenue à toi ! Je m’appelle Sylvain, je joue à des jeux de plateaux depuis longtemps… Je peux vous parler de Full Metal Planet, Fief 2 ou Zargos pour donner une idée (pour ceux qui s’en souviennent) Oui, je m'en souvins parfaitement... les années 80 où les jeux étaient rares et précieux... j'ajouterais juste Cry Havoc... nostalgie nostalgie ! :-) Citer
Sylle Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 Salut, merci à tous pour l'accueil... A bientôt Cry Havoc et Siège, ah oui bon souvenir également ! Citer
Sylle Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Posté(e) le 28 avril 2019 Petite explication tardive sur mon pseudo "Sylle"... Sylle est mon surnom chez les Suédois (qui ont un peu de mal avec Sylvain...). ça se prononce ~ Sylè avec le "y" entre le i et le u et le "e" entre les é et le è. Je suis marié à Petra qui est suédoise et j'ai 2 garçons Anton et Théo qui sont Franco-Suédois. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 avril 2019 Posté(e) le 29 avril 2019 Pétra c'est en Suède ? Je croyais que c'était en Jordanie ... Désolé pour la vanne pourrie (qu'on a du lui quelques fois ....) Sinon bonne idée que cette petite explication de pseudos, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait ça, et y'a pas mal de nouveaux ;) Citer
Astien Posté(e) le 29 avril 2019 Posté(e) le 29 avril 2019 Bienvenu à toi :D ! Au plaisir de se rencontrer autour d'une table ;), hésite pas à rejoindre un événement pour venir nous rencontrer :D ! On ne mort pas (sauf @ChienJaune, mais il est amadouable avec quelques cookies ^^) . Citer
Chienjaune Posté(e) le 29 avril 2019 Posté(e) le 29 avril 2019 Mon bon Astien, Sylvain me connait bien, et il sait ma vénalité... je suis comme le loup Fenrir, dont la fureur ne peut être apaisée que par les merveilleux cookies du puissant dieu ThorNem ! :D Citer
Messages recommandés