telerack Posté(e) le 28 août 2018 Posté(e) le 28 août 2018 Salut, On a entendu parler de votre assoc à trollune. On est passé sur le site et on a vu de la lumière, donc on est rentré.... Nous (ma femme et moi) sommes très branchés jeux de stratégie, gestion et 4X. En ce moment, on tourne pas mal sur terraforming mars, eclipse, SW rebellion. On aimerait bien dépoussiérer Rex (avis aux amateurs de diplomatie). On a bien accroché au coté scénarisé de Pandemic legacy, et on a donc fait des essais dans ce style là. Après une déception sur TIMES stories, on essaye maintenant Arkham en JCE. Citer
Kaon Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenue à vous deux Je pense que vous ne vous êtes pas trompé de porte ;) N'hésitez pas à vous inscrire sur les rencontres en page d'accueil, ou à en créer si vous n'en trouvez pas à votre convenance. Vous résidez dans quel coin du coup ? A bientôt ! Citer
Chienjaune Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenue, vous trouverez sans doute votre bonheur ici ! :-) Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2018 Posté(e) le 29 août 2018 Welcome ! Pandemic Legacy et Arkham LCG, vous êtes des personnes de goûts. Au plaisir de vous croiser ! Citer
telerack Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Posté(e) le 29 août 2018 Merci pour l'accueil, On est du coté de la prefecture dans le 3e à Lyon. On va aller de ce pas regarder le coin pour organiser les rencontres. Le coin jeu le plus près de chez nous, c'est Juman'jeux. Vous organisez de trucs avec eux ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 août 2018 Posté(e) le 30 août 2018 Terraforming Mars c'est has-been :D Soyez les bienvenus parmi nous ! Citer
Dodo Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 Bienvenue parmi nous. Effectivement au vu de vos gouts et si vous acceptez d'etre un peu mobile vous n'aurez pas de probleme pour trouver des partenaires ;) Citer
Kaon Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Le coin jeu le plus près de chez nous, c’est Juman’jeux. Vous organisez de trucs avec eux ? Nous n'avons encore rien organisé avec eux. Je suis passé les voir vendredi pour présenter l'asso (car ils ne nous connaissaient pas spécialement). Il n'est pas improbable qu'à l'avenir on organise quelque chose chez eux. Citer
Messages recommandés