Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

On a entendu parler de votre assoc à trollune.

On est passé sur le site et on a vu de la lumière, donc on est rentré....

Nous (ma femme et moi) sommes très branchés jeux de stratégie, gestion et 4X. En ce moment, on tourne pas mal sur terraforming mars, eclipse, SW rebellion. On aimerait bien dépoussiérer Rex (avis aux amateurs de diplomatie).

On a bien accroché au coté scénarisé de Pandemic legacy, et on a donc fait des essais dans ce style là. Après une déception sur TIMES stories, on essaye maintenant Arkham en JCE.

Posté(e)

Bienvenue à vous deux

Je pense que vous ne vous êtes pas trompé de porte ;)

N'hésitez pas à vous inscrire sur les rencontres en page d'accueil, ou à en créer si vous n'en trouvez pas à votre convenance.

Vous résidez dans quel coin du coup ?

A bientôt !

Posté(e)

Merci pour l'accueil,

On est du coté de la prefecture dans le 3e à Lyon.

On va aller de ce pas regarder le coin pour organiser les rencontres.

Le coin jeu le plus près de chez nous, c'est Juman'jeux. Vous organisez de trucs avec eux ?

Posté(e)
Le coin jeu le plus près de chez nous, c’est Juman’jeux. Vous organisez de trucs avec eux ?

Nous n'avons encore rien organisé avec eux. Je suis passé les voir vendredi pour présenter l'asso (car ils ne nous connaissaient pas spécialement). Il n'est pas improbable qu'à l'avenir on organise quelque chose chez eux.