Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.humblebundle.com/games/digital-tabletop-bundle

Palier 1 pour moins d'1€ :

Ticket To Ride, la totale PC/MAC + la version android

Mysterium PC/MAC + la version android

Sentinels of the Multiverse PC/MAC/LINUX

Palier 2 pour ~5€:

Pathfinder adventures PC/MAC

Carcassonne PC

Sentinels of the Multiverse - Shattered Timelines PC/MAC/LINUX

Talisman (la totale?) PC/MAC + la version android

Palier 3 pour ~9€

Armello PC/MAC/LINUX (sachant que de base sur Steam il en vaut 20€)

Voilà :)

Posté(e)

après vérification sur Steam, j'étais loin de me douter qu'il y avait autant d'extension à ce jeu (Talisman) :D

Donc non, c'est très loin d'être la totale... c'est le jeu de base + 2 extensions (Highlands et Dungeons). Ça représente 21€

• 3 semaines après...
Posté(e)
Pour info, ceux qui ont Android, il est possible de profiter de l'intégrale des TTR et de Pathfinder en téléchargeant le jeu sur steam et en vous logguant sur votre compte Asmodée. Ensuite, retour sur Android, vous synchronisez vos jeux avec votre compte Asmodée et le tour est joué ;)
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

Je propose de les filer au premier intéressé :D

j'ai considéré que j'ai acheté les autres un peu plus cher que prévu, mais bon, c'est l'jeu.

Maintenant, si tu veux absolument réduire ma note, je vais pas dire non hein :whistle:

Posté(e)
On pourrait faire ça. Et du coup, le reste on s'arrangera la prochaine fois que je dois payer une cotisation ou une pizza à 10 balles, tu le feras à ma place. Ça me parait juste. Et toi ?
  • 9 mois après...