Kaon Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/09/zm7124fr_m_1-1.png Je rebondis sur la news chez ludovox (lien) pour connaître votre ressenti sur cet n-ième opus de Pandémic. Personnellement, je ne connais pas toutes les version (Cthulhu, Ibéria, Montée des eaux) mais j'ai l'impression qu'il y a un bel effort d'adaptation de la mécanique et philosophie de base sur cet opus. En tout cas, cette version me fait de l’œil, autant que celle de Cthulhu. Citer
Julien Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Pas trop d’avis, les démonstrateurs asmo n’y avaient pas encore joué ce WE. Je commence à être un peu circonspect face à tous ces dérivés. Citer
Tom Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 J'ai Pandémie et toutes ces extensions, mais aucun de ses dérivés Cthulhu, Iberic&co. Pas certain de l'intérêt quand on a déjà tout ça, mais à voir... Citer
Kaon Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 Je pense qu'effectivement, quand on a déjà le jeu de base (et ses éventuelles extensions), ces dérivés n'ont que peu d'intérêt. Mais avoir l'un des dérivés ça permet de pas tous avoir le même et donc d'avoir un intérêt renouvelé je pense. Après à voir comparativement si chacune de ces version peut être considérée comme un nouveau jeu plutôt qu'une simple thématisation ... Citer
Messages recommandés