Kaon Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 J'ai reçu le KS d'Endeavor : Age of Sails en version commodore hier. Déballé, dépunché, pas encore regardé dans le détail. Des parties devraient se monter dans les prochains temps pour les intéressés (qu'ils se signalent ! :D) Max ouvre le bal demain soir me semble. N.B. : petite déception au déballage, ils n'ont pas attendu que la peinture des pions sèche ... résultat, une bonne partie étaient collé entre eux, et le décollage laisse parfois des traces -__- les boules quand tu payes une version "luxe" quand même... Curieux de savoir si ça le fait chez tout ceux qui l'ont reçu. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 N.B. : petite déception au déballage, ils n’ont pas attendu que la peinture des pions sèche … résultat, une bonne partie étaient collé entre eux, et le décollage laisse parfois des traces -__- les boules quand tu payes une version « luxe » quand même… Curieux de savoir si ça le fait chez tout ceux qui l’ont reçu. Quote Sur des boites comme ça, c'est clairement un motif pour demander un autre lot de pions. Surtout que tu risques fort de pas être le seul. Le contraire serait surprenant. Citer
Ryann Posté(e) le 16 septembre 2018 Posté(e) le 16 septembre 2018 Je te dirai dès que je récupère ma boîte chez Maxou Citer
Max Posté(e) le 16 septembre 2018 Posté(e) le 16 septembre 2018 A priori ils vont être au taquet sur le sav (commentaires kickstarter) Bien content de mon 1er KS, franchement le jeu est encore mieux qu'avant et il était déjà super avant ! Citer
Myrdal Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 La hype est déjà fini ? :unsure: Ça fait vraiment flipper la vitesse à laquelle les jeux arrive et reparte aussi vite. Ce n'est pas une critique sur Endeavor ou les KS mais le jeu en général. Sinon Max l'expert de l'ancienne version pourrait nous faire une petit retour sur les différences par rapport à l'ancien ? Et de ton avis/ressenti sur le nouveau P.S. : je n'ai toujours pas put le tester au faite ... :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2018 bah on l'amène aux 24h évidemment. Perso je n'en ai fait que 2 parties sur ma nouvelle version, une à 2 joueurs, l'autre à 5. Pas encore testé les missions. Citer
Messages recommandés