Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut les aventuriers, Madame n'étant pas là ce week-end, j'en profite pour convier ce samedi 15 (lien), dimanche 16 (lien) ou lundi 17 (soir) quelques valeureux aventuriers/ières pour une journée/soirée jeu de plateau chez moi dans le Vieux Lyon. Au choix: - The Thing, inspiré du film de Carpenter. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est très très bon, parties courtes (1h), règles simples, beaucoup de bluff (semi-coopératif mais avec des traîtres) et des gros retournements de situation. - Horreur à Arkham, inspiré de Lovecraft. Parties longues et règles pas hyper évidentes, full coopératif, mais avec une bon esprit c'est très jouissif de fermer des portails et dézinguer les horreurs venues de dimensions parallèles monté sur sa moto et armé d'un peu d'eau bénite. - Dead of Winter, gestion d'une colonie de survivants devant glaner nourriture et armes après l'apocalypse zombie. Je ne connais pas encore très bien le jeu, mais ça m'a l'air sympathique aussi. L'idéal serait pour chaque jeu 4 à 6 joueurs, chacun ramène un petit truc à boire et à grignoter et son plus beau sourire. :biere: Donc n'hésitez pas à donner vos dispos (samedi aprem/soir, dimanche aprem/soir, ou lundi soir) et préférences de jeux ici. Si vous avez d'autres jeux à proposer/ramener je suis preneur ! Citer
Kaon Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Je me suis permis de lier avec tes rencontres de samedi et dimanche (lundi n'existant manifestement pas encore) Bonne initiative. Pas dispo personnellement, mais j'espère que tu seras vite rejoins ! :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2018 Update: vous pouvez vous inscrire dans la rubrique rencontres de la page d'accueil du site. Citer
Messages recommandés