Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Bonjour, Je m'appelle Eric et je viens d'arriver sur Villeurbanne. Je jouais régulièrement dans une association dans le nord et je souhaite continuer dans la région. Je suis plutôt intéressé par les rencontres collectives, mais je reste ouvert aux rencontres perso. Eric Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Les rencontres chez les uns les autres, ça reste la base de notre asso ;) Sois le bienvenu et n'hésites pas à venir nous rencontrer lors des soirées proposées en page d'accueil. Citer
Kaon Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 Bienvenue Eric Si le cœur de l'association est de permettre des rencontres ludiques un peu partout sur la région chez les uns et les autres, nous organisons effectivement un évènement collectif par mois (ou tout du moins on essaie). Le prochain se fera en croisé avec les DDT, le suivant sera les 24h. Je t'invites à t'inscrire sur les évènements qui te tentent en page d'accueil, collectif ou non :) Et si d'aventure t'as un temps ludique et qu'il n'y a pas de rencontre de prévue à laquelle tu peux te greffer, n'hésites pas à en créer une. Au plaisir de croiser le pion ! Citer
Messages recommandés