Cowboy Georges Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Vu qu'on a quelques experts en la matière, j'ai un problème à vous exposer : depuis quelques temps maintenant, il m'est impossible de me connecter à ma boite webmail sfr via firefox. Je tombe sur une page qui me dit "Impossible de charger vos paramètres. Veuillez recharger la page.", en boucle évidemment (sinon ce ne serait pas un problème). C'est une "vieille" boite mail dont je ne me sers pas beaucoup mais qui reste mon contact de référence pour certaines choses importantes. Parfois, Cowboy Georges ça fait pas très sérieux ;) J'ai laissé trainer mais sans tout vous raconter j'ai failli avoir de gros ennuis en ratant des mails importants. Du coup j'ai essayer de remédier à la situation, j'ai fait les mises à jour que j'avais à faire mais toujours rien. Par curiosité j'ai voulu essayer avec Chrome => il m'affiche la page sans problème. Je connais d'avance la réponse de Terry ("passe à Chrome" :D) mais l'un d'entre vous aurait-il une idée qui me permette d'afficher mes mails sous firefox comme je l'ai toujours fait ? Merci ! Citer
Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Tu as essayer de désinstaller et réinstaller ? Sinon en effet, arrête Firefox :hache: :beurk: Citer
damien Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Et de foutre un coup de pied dedans ? Citer
Kaon Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Il faut voir ce que ton Firefox. Une réinitialisation votre désinstallation/réinstallation de Firefox me paraît un bon premier test. Si "a nu" t'arrives pas a afficher ta boîte c'est juste que les dev de cette boîte mail sont des branques qui bossent sous Chrome et s'en foutent des autres navigateurs ;) Sur la dernière version de Firefox Ils ont activé un truc abri pistage qui fait que certains éléments seront peut être pas chargé correctement... Sinon en ouvrant la console dev (F12) tu verras peut être des erreur de chargement en plus pour t'aider a avoir plus dire que la caisse du problème... Essaies avec edge sinon pour la déconne. Citer
Myrdal Posté(e) le 15 septembre 2018 Posté(e) le 15 septembre 2018 Essaies avec edge sinon pour la déconne. Edge n'est pas si mauvais que ça maintenant. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2018 Bon, je viens d'essayer de réserver une escape room avec des potes : impossible sous firefox, fait sous chrome. Pourtant j'ai essayé de désactiver certains modules complémentaires (comme Adblock) mais rien à faire. C'est quand même fou d'en arriver là. Citer
Kaon Posté(e) le 16 septembre 2018 Posté(e) le 16 septembre 2018 Je crois que Firefox a un espèce de mode sans échec, qui démarre a nu. Et oui, edge est un concurrent louable. Citer
Messages recommandés