Astien Posted September 25, 2018 Posted September 25, 2018 Salut à tous :D. Je suis à la recherche des extension "Taverne des Héros" & "Champs de Gloire" pour le jeu "Pillards de la Mer du Nord" Aujourd'hui il est malheureusement impossible de se procurer les 2 extensions de Pillards de la Mer du Nord, plus de stock. La réédition est prévue pour Décembre :(. J'ai rejoins il y a peu le Podcast Proxi-jeux et souhaite faire un épisode sur ces 2 extensions pour décembre afin de coller avec le réassort boutique justement :D. Je fais donc appel à vous si quelqu'un souhaite s'en séparer (on sait jamais) ou qui pourrait me faire un prêt :rose: de ces dites extensions pour quelques semaines afin de pouvoir enchaîner quelques parties avec chacune d'elle & les 2 en même temps cela me serait d'une grande aide :). Je sais que @Yann a les 2 extensions mais peut être n'est-il pas le seul ;). Je compte bien organiser des soirées AdR autour de Pillards & ses extensions afin d'avoir plusieurs parties à mon actif et récolter vos retours ;). Quote
Kaon Posted September 25, 2018 Posted September 25, 2018 J'en suis pour les parties en tout cas. Je n'ai qu'une partie au compteur, et il m'avait bien plu (enfin, juste la base) Quote
Max Posted September 25, 2018 Posted September 25, 2018 Jotable a les extensions aussi (et en plus sa femme va accoucher, c'est pas comme si il allait s'en servir.... oui je sais je balance :p ) Quote
Astien Posted September 26, 2018 Author Posted September 26, 2018 Au top :D! j'envoi un MP tout de suite ;) Quote
Recommended Posts