Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut, à tous les aventuriers :bye: Habitant sur la commune de Saint Georges d'esperanche depuis peu, mais jouant depuis longtemps, je cherche des camarades de jeux :biere: Je n'ai pas encore pris le temps de sortir tous mes jeux de leurs cartons, mais ça viendra ! Voilà sinon je m'appelle Vincent, bientôt 40 années et je suis intéressé par toute soirée jeux de société pas trop loin de chez moi (Est lyonnais). A bientôt pour une partie. Citer
Tom Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Bienvenue parmi nous ! Tu habites dans quel coin exactement ? Ca fait plaisir de voir des gars de l'est, ça change ! :yahoo: N'hésite pas à rejoindre une des soirées proposées en première page et à participer aux rencontres collectives, tu ne le regretteras pas. :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Bienvenue :bye: Tu habites dans quel coin exactement ? Habitant sur la commune de Saint Georges d’esperanche depuis peu :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 J'sais pas lire, j'sais pas lire, pas besoin d'en faire des caisses ! :D Citer
Kaon Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Bienvenue Au vu de la localisation (j'avoue, j'ai dû rechercher où c'était ^^), tu croiseras plus souvent les Aventuriers situé du côté Vienne, Communay & Cie (et le gang commence à être nombreux ;)) N'hésites pas à rejoindre une rencontre en page d'accueil, voire à en proposer, l'important est le premier pas, les suivants seront plus simples :) On organise aussi des rencontres collectives sur une base mensuelle (à peu près). Les prochaines sont celle avec les DDT (sur Lyon) et les 24H (sur Saint Maurice s/ Dargoire, commune de Chabanière) A bientôt! Citer
Myrdal Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 En parlant du gang du sud, c'est quoi ton style de jeu ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci pour les messages de bienvenue. Au niveau jeu, beaucoup de "gros" jeux de chez fantasy flight games : l'appel de chtulhu, twilight imperium. J'ai pas mal joué en campagne : descent 1 et 2, starwars assaut sur l'Empire. Gloomheaven c'est en cours. Et des grands classiques plus allemand type agricola ou autres cube en bois.... C'est dernier temps, à part gloomheaven, je joue avec ma fille de 8 ans donc je suis plus sur du jeux familial. En ce moment je promène souvent isle of Skye, les contrées de l'horreur, et minivilles ; en faite je ne sais pas si j'ai un style de jeu :scratch: Après tout me va tant que l'on ne fait pas toute une soirée avec un Uno :-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Soir le bienvenu ! St Georges moi je sais où c'est, j'y passe en gros une fois par moi pour rejoindre mes coéquipiers avant de me rendre au circuit du Laquais à Champier ;) Au plaisir de se croiser autour d'une table. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2018 Avec plaisir ! Citer
Messages recommandés