Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous les aventuriers  :bye:

Habitant sur la commune de Saint Georges d'esperanche depuis peu, mais jouant depuis longtemps, je cherche des camarades de jeux  :biere:

Je n'ai pas encore pris le temps de sortir tous mes jeux de leurs cartons, mais ça viendra !

Voilà sinon je m'appelle Vincent, bientôt 40 années et je suis intéressé par toute soirée jeux de société pas trop loin de chez moi (Est lyonnais).

A bientôt pour une partie.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Tu habites dans quel coin exactement ?

Ca fait plaisir de voir des gars de l'est, ça change ! :yahoo:

N'hésite pas à rejoindre une des soirées proposées en première page et à participer aux rencontres collectives, tu ne le regretteras pas. :good:

Posté(e)

Bienvenue

Au vu de la localisation (j'avoue, j'ai dû rechercher où c'était ^^), tu croiseras plus souvent les Aventuriers situé du côté Vienne, Communay & Cie (et le gang commence à être nombreux ;))

N'hésites pas à rejoindre une rencontre en page d'accueil, voire à en proposer, l'important est le premier pas, les suivants seront plus simples :)

On organise aussi des rencontres collectives sur une base mensuelle (à peu près). Les prochaines sont celle avec les DDT (sur Lyon) et les 24H (sur Saint Maurice s/ Dargoire, commune de Chabanière)

A bientôt!

Posté(e)

Merci pour les messages de bienvenue.

Au niveau jeu, beaucoup de "gros" jeux de chez fantasy flight games : l'appel de chtulhu, twilight imperium.

J'ai pas mal joué en campagne : descent 1 et 2, starwars assaut sur l'Empire. Gloomheaven c'est en cours.

Et des grands classiques plus allemand type agricola ou autres cube en bois....

C'est dernier temps, à part gloomheaven, je joue avec ma fille de 8 ans donc je suis plus sur du jeux familial.

En ce moment je promène souvent isle of Skye, les contrées de l'horreur, et minivilles ;  en faite je ne sais pas si j'ai un style de jeu  :scratch:

Après tout me va tant que l'on ne fait pas toute une soirée avec un Uno  :-)