Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 26 ans, j'habite actuellement à Vénissieux à côté de mon travail de laborantine.

Je connais les jeux depuis mon enfance et je me suis replongée dedans il y a quelques années. J'ai même travaillé un an en ludothèque et rejoint une association de jeu (mais que j'ai dû quitté à cause du déménagement). J'aime les jeux de placement d'ouvriers, les jeux de dés, les jeux de Deckbuilding, les jeux à rôles cachés. Je suis assez ouverte sur les thèmes (sauf l'Espace). Ma ludothèque commence à grandir, ma dernière acquisition est Evolution (mais je privilégie les petites boîtes d'habitude).

À très bientôt alors pour de nouveaux jeux ensemble ! :bye:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Ca fait toujours plaisir de voir du monde dans le grand Est !

N'hésite pas à rejoindre une soirée proposée en première page du site ou en créer une si tu peux/veux accuillir.

On organise les 24h du jeu le 17 novembre, une bonne occaz de croiser plein de monde sympathique.

Au plaisir !

Posté(e)
Tout est dit, bienvenue parmi nous :)

Vénissieux […] (Sauf l’espace)

J’ai entendu le cœur de Tom se briser je crois :lol:

Je me suis fait la même réflexion que toi en lisant la présentation de Gabri-elle ;)

Bienvenue à toi d'ailleurs !

Vénissieux, laborantine ... dis moi que tu ne travailles pas chez Carso :D

Posté(e)
Kaon wrote: Tout est dit, bienvenue parmi nous :) Vénissieux […] (Sauf l’espace) J’ai entendu le cœur de Tom se briser je crois :lol: Quote Je me suis fait la même réflexion que toi en lisant la présentation de Gabri-elle ;)
Tant qu'c'est du coop, moi tu sais... :D
Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil.

(Sauf l’espace)

J’ai entendu le cœur de Tom se briser je crois :lol:

C'est comme ça, j'accroche moyen avec les jeux de ce thème. Ca ne m'empêche pas d'essayer, comme Terraforming Mars mais si j'ai le choix je préfère d'autres jeux.

Vénissieux, laborantine … dis moi que tu ne travailles pas chez Carso :D

Il est possible que se soit déjà croisé alors.