Gabri-Elle Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 Bonjour, je travaille en horaires décalés sur le soir donc je ne peux jouer qu'en weekend (fatalement, je fais une diète de jeux 5j/7 ; ne vous inquiétez, je le vis bien). Je me demandais si c'était le cas d'autres personnes et si celles-ci seraient partantes pour des rencontres entre 10h et 14h en semaine. Si plus d'une personne se sent concernée, je pourrais lancer une sortie à ces horaires. Quote
Cowboy Georges Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 La plupart des membres ont des horaires classiques, ça ne va pas être facile, mais on a quelques profs dans nos rangs qui n'ont pas forcément cours tous les matins, tu as une chance de ce côté-là ;) Quote
Rémy Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 ça vaut le coup d'essayer, on sait jamais, des vocations matinales arrivent parfois ;-) Quote
tarax Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 dsl je suis tres matinal mais pour le bouleau je fini juste a 14h30 :zut: Quote
Gabri-Elle Posted April 7, 2019 Author Posted April 7, 2019 dsl je suis tres matinal mais pour le bouleau je fini juste a 14h30 Tu veux dire que tu travailles le matin très tôt, c'est ça ? Quote
tarax Posted April 11, 2019 Posted April 11, 2019 c est ca donc exactement l inverse de toi :unsure: Quote
Recommended Posts