Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous sommes deux amateurs qui se sont récemment plongés dans le monde du jeu. Couple oblige, on joue surtout à des jeux 2 joueurs mais on se dit qu'on rate bien trop de choses. Du coup on est là :)

Bérénice, 21 ans, fac de lettres, etc... Aime plein de jeux mais surtout splendor parce qu'elle gagne tout le temps.

Alexis, 26 ans, bibliothécaire, etc... J'ai commencé les jeux avec magic mais depuis je suis passé par pas mal de choses qui me sont passées sur la main (essentiellement du 2 joueurs donc). Je pense aimé à peu près tous les types de jeux tant que vous ne faites pas trop appel à ma mémoire. Mes préférés pour l'heure : 7 wonders duel et Shotten Totten.

On est là pour découvrir des gens et rencontrer des jeux, ou l'inverse. Par contre on habite Lyon (croix paquet) et on est un peu tributaire des transports en commun :/

Voilà, à bientôt j'espère !

Posté(e)

Soyez les bienvenus !

Pour découvrir du monde et des boites, vous avez franchi la bonne porte. :good:

N'hésitez pas à rejoindre une soirée proposée en première page ou à en créer une si le cœur vous ne dit, vous ne le regretterez pas.

Au plaisir de vous croiser !

Posté(e)

Bienvenue à vous deux

Tom a bien résumé, vous avez mis le pied dans la porte, maintenant reste à concrétiser par une première rencontre (et toutes celles qui suivront bien entendu)

On fait également une rencontre collective une fois par mois. La prochaine est plus familiale, c'est le Noël des Aventuriers. Par ailleurs, peut être que le mois de décembre est plus calme côté rencontres (pas mal d'entre nous ont la tête dans le guidon pour la période des fêtes ;)), mais ça a peut être changé au vu du nombre de nouvelles têtes :D

A bientôt

Posté(e)
bienvenue , ils y a  pas mal de personne  dans lyon  ou les alentour proche  , mais aussi pensez au covoiturage  ,on est pour la plupart des gentils joueurs :ange:
Posté(e)

Bien le salut à tous les deux :)

Alexis, tu travailles sur Lyon même ? Je dois t'avouer que tu exerces le métier de mes rêves actuels ;)

Au plaisir de vous croiser autour d'une table pleine de pions, de dés et autres morceaux de cartes/cartons... :D