Kaon Posted January 14, 2019 Posted January 14, 2019 Quelques parties aux 24h. Moi j'ai bien aimé me partie. Quote
Cowboy Georges Posted January 14, 2019 Posted January 14, 2019 Découvert à Essen. Ressenti excellent même si la partie a un peu tourné court. On a joué à 5. Les possibilités sont énormes à ce jeu, l'expression qui revient souvent pour le qualifier c'est "bac à sable". Et au début c'est presque perturbant cette impression de pouvoir faire tout et n'importe quoi. Perturbant mais agréable. Laurent est parti très vite sur la piste hors la loi. On a essayé de l'embêter un peu mais pas suffisamment pour le ralentir. Une fois équipé d'un cheval il était quasi inarretable. En tout cas, on n'est pas arrivé à l'arrêter :D Après à voir ce que ça donne que plusieurs parties mais pour moi les écueils possibles : - nous ça a tourné court mais sur une partie complète entre joueurs expérimentés ça doit pouvoir être super long ! - les différences de niveau entre joueurs doivent faire super mal - si un seul joueur par hors la loi, il faudra bien qu'un des autres se "sacrifie" pour l'arrêt. Si tout le monde part hors-la-loi sauf un, c'est lui qui va choisir le vainqueur (celui ou celle qu'il aura le moins gêné) Après c'est ressenti après une partie qui n'est même pas forcément représentative. Ça semble être typiquement le genre de jeu à la Rising Sun qui n'est pas forcément équilibré en soit mais qui doit l'être par les joueurs. Quote
Julien Posted January 14, 2019 Posted January 14, 2019 Quelques retours ici : https://lesaventuriersdurhone.org/adr-forum/topic/retour-sur-les-24h/ Quote
Rémy Posted January 18, 2019 Posted January 18, 2019 si tu veux qu'on essaye Damien, je l'ai acheté. Pas testé car pleins de jeux en cours mais ça serait avec plaisir ;-) Quote
Recommended Posts