Utilisateur supprimé Posted January 20, 2019 Posted January 20, 2019 Hello à tous, Je viens de m'installer fraîchement à Lyon (7eme pas très loin du Ninkasi) depuis quelques semaines et je souhaite pouvoir participer à des événements / aprems ou soirées autour de jeux de rôle, jeux de société, jeux d'ambiance, etc. Les jeux que j'aime : Mysterium, les Aventuriers du Rail, The Boss, L'auberge sanglante, Wanted (et aussi la version chinoise plus intéressante), Celestia, Jamaica, Dice Town. Je ne sais pas si ce sont des typologies de jeux qui sont appréciés mais la découverte est toujours sympa David Z Quote
damien Posted January 20, 2019 Posted January 20, 2019 Bienvenue. Tous les jeux ont droit de cité. L'offre est variée. Quote
Kaon Posted January 20, 2019 Posted January 20, 2019 Ce sont des jeux léger / moyens, mais ça fait toujours du bien d'en faire de temps en temps. Et si tu es curieux de découvrir aussi des jeux plus vélos velu, ce n'est pas l'offre qui manque :) Le tout est de prendre le temps. Bienvenue dans tous les cas et à bientôt autour d'une table :) Quote
Utilisateur supprimé Posted January 20, 2019 Author Posted January 20, 2019 Merci pour vos messages. J'adorerai découvrir d'autres types de jeux avec des gens qui aiment jouer. J'imagine qu'il suffit de consulter les prochains events / jeux organisés? :-) Quote
Kaon Posted January 20, 2019 Posted January 20, 2019 En effet, sur la page d'accueil tu trouveras les évènements organisés par les uns et les autres. Si aucun ne convient, n'hésite pas à en proposer. Une fois par mois environ on organise un événement plus collectif, soit en boutique, soit ailleurs (salle communale, ...) Le tout est de se jeter à l'eau :) Quote
Cowboy Georges Posted January 20, 2019 Posted January 20, 2019 Et si tu es curieux de découvrir aussi des jeux plus vélos, ce n’est pas l’offre qui manque :) Quote Le correcteur a encore frappé ! :yahoo: Bienvenue David, y'a du monde dans ton quartier, on était avenue Jean Jaurès pas plus tard que jeudi dernier ;) Quote
Recommended Posts