Niklas Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas, j'habite Lyon depuis une petite dizaine d'année. J'ai découvert l'association par Haikou (Pascal) avec qui je fais de la photo depuis un moment et des jeux depuis un peu moins longtemps. J'aime un peu tous les types de jeux, après quand il faut 1h pour comprendre les règles et 4h pour une partie, j'avoue que je suis moyen motivé... ;) J'ai quelques jeux auquel je n'ai jamais joué (Architectes des royaumes de l'ouest, extensions de Pandémie, Agricola à + de 2...) et du coup j'espère profiter de votre expérience pour les découvrir. Voilà, au plaisir de partager une partie avec vous. Nicolas Citer
Chienjaune Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 Bienvenue à toi Nicolas, tu verras les ADR sont (presque) tous gentils et bienveillants ! :D Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue ! N'hésite pas à rejoindre une soirée proposée en page d'accueil, tu ne le regretteras pas. ;-) Au plaisir ! Citer
Kaon Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue ! Quasiment tout a été dit. Tu peux aussi créer des rencontres en page d'accueil si aucune ne te convient. On propose aussi des rencontres plus collectives une fois par mois. La prochaine se tiendra au Barnadé (cf. page d'accueil toujours). Sinon, tu habites dans quel coin de Lyon au juste ? A bientôt ! Citer
Niklas Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Posté(e) le 4 février 2019 Merci de votre accueil ! Sinon, tu habites dans quel coin de Lyon au juste ? Je suis juste à côté de la manufacture des tabacs. N’hésite pas à rejoindre une soirée proposée en page d’accueil, tu ne le regretteras pas. Oui c'est prévu ;-) tu verras les ADR sont (presque) tous gentils et bienveillants ! Si tu as des noms des "presque" je suis preneur :lol: Citer
tarax Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Si tu as des noms des « presque » je suis preneur :lol: ha non ca aussi c est un jeu de trouver les aliens predator and co :hache: :lol: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Soit le bienvenu ;) On fait parfois des jeux "poilus" avec 1h de règles mais lors de la dernière soirée chez Tom on a enchainé 5 jeux différents en 3h. On sait varier les plaisirs ! Tu devrais pouvoir trouer chaussure à ton pied ;) Citer
Tom Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 Tu devrais pouvoir trouer chaussure à ton pied ;) Quote C'est la crise pour tout l'monde ma bonne dame... :D Citer
Niklas Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Posté(e) le 7 février 2019 Tu devrais pouvoir trouer chaussure à ton pied ;) Quote Yes, j'en doute pas ! :lol: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 février 2019 Posté(e) le 7 février 2019 Je vous le dis ma bonne dame, de nos jours on ne relit plus jamais ce qu'on écrit :D Citer
Messages recommandés