Seb Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je vie sur Villefranche. J'ai découvert l'association par hasard sur internet et elle m'intéresse, car ma copine et moi-même aimons bien passer la soirée autour d'un bon jeu. Et si cela permet de découvrir des coins et des personnes sympas autant en profiter ! :) Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Sébastien. Citer
Kaon Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour et bienvenue chez nous :) En étant sur Villefranche, vous constaterez que vous serez dans les plus au nord de notre communauté. Ce n'est pas forcément gênant (surtout si vous êtes mobiles), mais de fait les rencontres y sont moins fréquentes. Je vous invites néanmoins (comme tout à chacun) à consulter la page d'accueil où sont lister les prochaines rencontres, pour vous inscrire à celles qui vous intéressent, ou pour en créer ! (et persévérer, ça finit par payer, Max -notre trésorier- pourra vous le confirmer ;)) On organise également une rencontre collective par mois, la prochaine se fera au Barnadé (c'est sur Lyon du coup) le 15 février. S'il y a des questions, n'hésitez pas ! A bientôt ! Citer
Niklas Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue les nouveaux ! (Je me permet, j'ai une demi journée de plus d'ancienneté 😁) Citer
Seb Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour et bienvenue chez nous :) En étant sur Villefranche, vous constaterez que vous serez dans les plus au nord de notre communauté. Ce n’est pas forcément gênant (surtout si vous êtes mobiles), mais de fait les rencontres y sont moins fréquentes. Je vous invites néanmoins (comme tout à chacun) à consulter la page d’accueil où sont lister les prochaines rencontres, pour vous inscrire à celles qui vous intéressent, ou pour en créer ! (et persévérer, ça finit par payer, Max -notre trésorier- pourra vous le confirmer ;)) On organise également une rencontre collective par mois, la prochaine se fera au Barnadé (c’est sur Lyon du coup) le 15 février. S’il y a des questions, n’hésitez pas ! A bientôt ! Quote Merci à tous pour l'accueil ! La rencontre au Barnabé nous interessaient énormément ma copine et moi, mais je fini le travail à 19h00 malheureusement. Citer
Myrdal Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 mais je fini le travail à 19h00 malheureusement. L'heure de début est 18:30 mais rien ne vous empêche d'arriver plus tard. :yes: Citer
Kaon Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 En effet, comme le rappelle Myrdal, 18h30 est une heure de début. Chacun est libre de venir à l'heure qui lui convient et de repartir à l'heure qui lui parait raisonnable ;) Il est pas impossible que certain(s) ne soient que de passage d'ailleurs (c'est toujours sympa de faire coucou ;)) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 La bienvenue à toi ;) Il est fort probable que je fasse partie des gens "de passage" au Barnadé. Citer
Messages recommandés