Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je vie sur Villefranche.

J'ai découvert l'association par hasard sur internet et elle m'intéresse, car ma copine et moi-même aimons bien passer la soirée autour d'un bon jeu. Et si cela permet de découvrir des coins et des personnes sympas autant en profiter ! :)

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Sébastien.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue chez nous :)

En étant sur Villefranche, vous constaterez que vous serez dans les plus au nord de notre communauté. Ce n'est pas forcément gênant (surtout si vous êtes mobiles), mais de fait les rencontres y sont moins fréquentes. Je vous invites néanmoins (comme tout à chacun) à consulter la page d'accueil où sont lister les prochaines rencontres, pour vous inscrire à celles qui vous intéressent, ou pour en créer ! (et persévérer, ça finit par payer, Max -notre trésorier- pourra vous le confirmer ;))

On organise également une rencontre collective par mois, la prochaine se fera au Barnadé (c'est sur Lyon du coup) le 15 février.

S'il y a des questions, n'hésitez pas !

A bientôt !

Posté(e)
Bonjour et bienvenue chez nous :) En étant sur Villefranche, vous constaterez que vous serez dans les plus au nord de notre communauté. Ce n’est pas forcément gênant (surtout si vous êtes mobiles), mais de fait les rencontres y sont moins fréquentes. Je vous invites néanmoins (comme tout à chacun) à consulter la page d’accueil où sont lister les prochaines rencontres, pour vous inscrire à celles qui vous intéressent, ou pour en créer ! (et persévérer, ça finit par payer, Max -notre trésorier- pourra vous le confirmer ;)) On organise également une rencontre collective par mois, la prochaine se fera au Barnadé (c’est sur Lyon du coup) le 15 février. S’il y a des questions, n’hésitez pas ! A bientôt !

Merci à tous pour l'accueil !

La rencontre au  Barnabé nous interessaient énormément ma copine et moi, mais je fini le travail à 19h00 malheureusement.

Posté(e)

En effet, comme le rappelle Myrdal, 18h30 est une heure de début. Chacun est libre de venir à l'heure qui lui convient et de repartir à l'heure qui lui parait raisonnable ;)

Il est pas impossible que certain(s) ne soient que de passage d'ailleurs (c'est toujours sympa de faire coucou ;))