Astien Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 Salut :). Comme le sujet l'indique j'aimerais lancer la campagne de Scythe : Le réveil de Fenrys à 4 ou 5 :D! Si des gens sont chaud, on peut essayer de se poser des dates pour faire ça :D. Pour info, la campagne se joue en 8 parties. Du matos va être ajouter petit à petit et altérer les conditions de fin de partie ou même la façon de scorer. De plus nous faisons évoluer notre faction petit à petit tout au long des parties. Une partie de Scythe allant de 45min à 1h15 cela devrait aller assez vite de se faire la campagne :) (genre en 4/5 soirées c'est plié). Quote
sham Posted February 8, 2019 Posted February 8, 2019 Tentant. Mais ça demande un brin d'orga en effet :good: Quote
Astien Posted February 8, 2019 Author Posted February 8, 2019 Tentant. Mais ça demande un brin d’orga en effet Quote Tu penses que Julien serait chaud aussi :D? Quote
Julien Posted February 9, 2019 Posted February 9, 2019 A priori j’ai déjà mes joueurs pour la faire ;) et puis je risque d’etre Pas très dispo dans les prochaines semaines donc ne compte pas sur moi. Quote
Astien Posted February 11, 2019 Author Posted February 11, 2019 Nul :p ! Bon @Shamankad, on essai de trouver au moins 2 autres joueurs? Quote
Kaon Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 surtout que vous êtes pas l'un à côté de l'autre les cocos :lol: Quote
Astien Posted February 11, 2019 Author Posted February 11, 2019 surtout que vous êtes pas l’un à côté de l’autre les cocos Quote Chut :p Quote
sham Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 surtout que vous êtes pas l’un à côté de l’autre les cocos Quote De quoi j'me mêle :hache: Quote
Recommended Posts