Astien Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 Salut :). Comme le sujet l'indique j'aimerais lancer la campagne de Scythe : Le réveil de Fenrys à 4 ou 5 :D! Si des gens sont chaud, on peut essayer de se poser des dates pour faire ça :D. Pour info, la campagne se joue en 8 parties. Du matos va être ajouter petit à petit et altérer les conditions de fin de partie ou même la façon de scorer. De plus nous faisons évoluer notre faction petit à petit tout au long des parties. Une partie de Scythe allant de 45min à 1h15 cela devrait aller assez vite de se faire la campagne :) (genre en 4/5 soirées c'est plié). Citer
sham Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Tentant. Mais ça demande un brin d'orga en effet :good: Citer
Astien Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Posté(e) le 8 février 2019 Tentant. Mais ça demande un brin d’orga en effet Quote Tu penses que Julien serait chaud aussi :D? Citer
Julien Posté(e) le 9 février 2019 Posté(e) le 9 février 2019 A priori j’ai déjà mes joueurs pour la faire ;) et puis je risque d’etre Pas très dispo dans les prochaines semaines donc ne compte pas sur moi. Citer
Astien Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 Nul :p ! Bon @Shamankad, on essai de trouver au moins 2 autres joueurs? Citer
Kaon Posté(e) le 11 février 2019 Posté(e) le 11 février 2019 surtout que vous êtes pas l'un à côté de l'autre les cocos :lol: Citer
Astien Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Posté(e) le 11 février 2019 surtout que vous êtes pas l’un à côté de l’autre les cocos Quote Chut :p Citer
sham Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 surtout que vous êtes pas l’un à côté de l’autre les cocos Quote De quoi j'me mêle :hache: Citer
Messages recommandés