Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour les pros, j'avais une petite question sur le lien entre WordPress et le Google Agenda pour un site que je construit.

J'arrive dans problème a intégrer les agendas et la synchronisation fonctionne.

Cependant j'ai essayé le Widget qui permet d'integrer un iCal. Cela fonctionne parfaitement car il affiche les évènements du calendrier en format demandé, mais voilà soit la synchronisation n'est pas automatique (pas si grave) soit elle ne fonctionne pas.

Je suis dubitatif. J'ai consulté les rubriques d'aide, mais je trouve pas. Vous avez une idee ?

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Ah, si quand même une question:

Ah si.. Cela a marché pendant un temps, mais il m'affiche désormais les éléments dans ce format.

7 mars 2019 à 18 06 00 03003 – 20 08 00 03003

06 00 03003

et

08 00 03003

venant à la place des h de heures.

Ce qui disparait quand je met un évènement à la journée.

Vous avez une idée du réglage ?

Ceci dit, très bien votre calendrier à vous.

Posted

:D

t'as un soucis de format d'affichage de ta date&heure (utilisé avec une méthode toString ou qqchose du genre)

Je suspect ton plugin utilise moment.js (lien doc)

Il faut savoir que la lettre 'h' correspond aux heures au format 12H et que la lettre 'H' correspond aux heures au format 24H

Donc ton "7 mars 2019 à 18 06 00 03003 – 20 08 00 03003" serait le résultat d'un format barbare du type "dd MMMM yyyy à HH hh mm ssss - HH hh ssss" à une vache près... mais dans la mesure où je ne connais pas le module WP que tu utilises, je spécule.

En espérant que ça te donne une piste ;)

Posted

Merci. Ton explication est limpide et éclairante. Mais c'est comme si tu me disais que l'accord est une septième diminuée, cela ne me dirait pas où placer mes doigts sur la guitare.

En fait, il ne s’agit pas d'un plugin.

C'est le widget de base de Wordpress et le ical de Google. Rien d efou.