Indigo Nicolas Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 Bonjour les Aventuriers Je suis un joueur de jeux de société depuis 2001 qui vient de dévier sur les livres-jeux! :mail: [spoiler title=Pour ceux que ça intéresse (auto-promo)]Et je viens de m'inscrire pour vous informer de la création de GameLire sur Mornant (69440), une nouvelle association voisine qui aime jouer mais avec des livres! L’idée est née de l’envie de partager ma passion pour les livres-jeux. Escape Game, Escape Book, Escape Quest, Roman interactif, Cherche et trouve, livres dont vous êtes le héros etc. J’ai fait un petit site gamelire.fr mais n’hésitez pas à me poser des questions. Je peux aussi faire une petite présentation lors de l’un de vos événements. Pour l'instant, on commence par proposer des box de livres-jeux pendant 1 mois. Il y en a pour minimum 150€ de livres par box et se sont des livres neufs et récents (2018). C’est 10 € pour 4 semaines, qui vont me servir à rembourser les frais engagés dans un premier temps (boites plastiques, nom de domaine, déclaration à la préfecture, livres). Je suis aussi toujours joueur de jeux de plateau surtout de gestion et deckbuilding. Merci pour l’accueil, au plaisir de se rencontrer ! Nicolas Quote
Kaon Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 Bonjour Nous sommes une association de joueurs et notre site nous permet de nous retrouver et de faire fonctionner le cœur de l'association, à savoir les rencontres autour du jeu entre joueurs (quel que soit leur niveau). On partage également sur tout un tas de sujets, ludique ou pas. Non pas qu'on soit contre les gens qui s'investissent professionnellement dans le milieu ludique, bien au contraire (et pour le coup, on peut te souhaiter toute la réussite possible dans ton projet), juste que cet endroit n'est pas adapté à l'auto-promotion (d'autres le sont, comme ludovox ou trictrac); a fortiori pour un premier contact. Je me suis donc permis de masquer la partie auto-promo J'espère cependant que ce n'était pas le seul but de ton inscription et que c'est plus ton côté joueur et besoin de satisfaire des rencontres ludiques qui l'a motivé. Le cas échéant, je te souhaites la bienvenue et espère que tu trouveras à pourvoir à ce besoin :) (cf. les rencontres en page d'accueil, sur lesquels tu peux t'inscrire pour partager de bons moments ludiques avec les membres de notre communauté, voire à créer des rencontres si celles existantes ne te conviennent pas). :biere: Quote
Indigo Nicolas Posted February 12, 2019 Author Posted February 12, 2019 Bonjour, Merci pour la réponse. Désolé si j'ai mal fait, j'apprends en me trompant (malheureusement) ! Tu peux même carément effacer l'auto-promo si ce n'est pas justifié. A++ Quote
Recommended Posts