Aller au contenu
  • Notre Assemblée Générale arrive à grand pas (c'est par ici !), et l'élection du Conseil d'Administration 2021 avec. C'est ainsi qu'elle sonne l'heure de fin de mandat de notre tant apprécié Conseil d'Administration. Il faut bien faire un peu de place aux nouvelles idées. Cette année est placée sous le signe du renouvellement. Exit la république bananière !

    Et pour conclure le règne de notre bien aimé Petit Père des Meeples, un peu de torture : il y a un vrai choix, cornélien, à opérer. 5 postes au conseil d'administration, 7 sublimes candidat·e·s !

    Ces personnes vont avoir jusqu'à l'ouverture des votes (2 semaines avant l'AG, conformément à nos statuts) pour convaincre. Un vent nouveau va souffler sur notre association, pour le plus grand bonheur de nos membres.

    Nous remercions par ailleurs d'avance le travail acharné des précédents membres, qu'ils aient ou non occupé un poste spécifique au sein de notre organisation.

    Élection du Conseil d'Administration - Le vote

    Si vous ne voyez pas le vote pour l'élection du Conseil d'Administration 2021, c'est qu'il n'est pas encore ouvert (19/06/2021) ou qu'il est clôturé (01/07/2021)

    [poll id=27]

    Nota Bene

    Il est évident que ce vote n'est pas, contrairement à Koh Lanta (en illustration pour les néophytes), une sanction. Charge aux candidat·e·s qui ne seraient élu·e·s de se reproposer pour un ou plusieurs mandats ultérieurs :)

    Les résultats

    Nous arrêterons les votes 2 jours avant l'Assemblée Générale et communiquerons le résultat lors de la dite assemblée. Compte tenu de la limitation de place à l'évènement, nous ferons notre possible pour mettre en place un duplex via Discord. Ainsi les personnes qui le souhaiteraient pourront y assister virtuellement ! Nous communiquerons toutes les informations nécessaires en temps et en heure.


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Chienjaune

    Posté(e)

    C'est horrible, il y a plus de candidats que de postes ! J'en suis (presque) à regretter les élections staliniennes d'avant ! :D


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...