Aller au contenu
  • Ce mardi 22 mars, nous nous sommes réunis au Tire-toi une Bûche qui a ouvert ses portes à la fin de l'année dernière. Les gérants, pensant avoir une asso unie et tolérante face à eux :ange: , nous ont installé sur une longue table aux places intimement rapprochées. Quentin et Romain, assis chacun à une extrémité, ont même cru voir leur propre reflet à cause du flou de la distance (et de la bière sûrement).

    Cohabitation

    Le naturel a vite repris sa place et des groupes de 4 ou 5 personnes se sont rapidement formés au sein des voisins de table. Le quartier des ADR était plutôt paisible à ce moment-là, avec des jeux tels que Cryptide, Périple, The Crew, Codex Naturalis et Little Town.

    IMG_3091-768x1024.jpgAlignement de jumeaux

    Instinct de survie

    Quand la faim arriva, plus rien ne fut pareil. Les témoins n'oublieront pas le visage de notre nouvelle adhérente au prénom venteux quand elle demanda les tapas... J'en ai encore des frissons. Les tapas étaient tellement délicieux qu'une guerre du pain vit le jour. Heureusement, de braves ADR firent plusieurs expéditions de ravitaillement :heart: .

    Mais le mal était fait et le choix des jeux s'en est ressenti : Love Letter, Time Bomb, Dany, Le Roi est Mort, Cerbère, Secret Hitler et Not Alone. Je vous laisse imaginer l'ambiance.

    IMG_3094-1024x768.jpgHitler camouflé en communiste
    IMG_3097-1024x768.jpgBrexitIMG_3087-1-1024x768.jpgUne soirée explosive

    Réconciliation

    Finalement, les gérants avaient vu juste. La fourberie et la traîtrise ne nous ressemblent pas. Une fois la digestion passée, nous somme revenus à des jeux plus zen comme Kanagawa et Zik, un sympathique jeu où un joueur doit faire deviner une chanson en chantant des onomatopées diverses. Personne n'a étranglé personne. Quelle belle preuve de tolérance de la part des ADR !

    Merci à tous d'être venus !

    Lien vers l'album.

    IMG_3091-rotated.thumb.jpg.ebb9da27075552b2a8684a39b8b40e6c.jpg

    IMG_3094.thumb.jpg.368e58a3846770647117e677cc7b5363.jpg

    IMG_3087.thumb.jpg.baea9bc7be782c7e201c95f73959982a.jpg

    IMG_3097.thumb.jpg.a5071a77a67f9db25bbf42ba5a7b5ace.jpg

    IMG_3087-1.thumb.jpg.b4b517a5d5e2d48bb65e832f00069c24.jpg


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Chienjaune

    Posté(e)

    Merci pour ce sympathique CR. Les gens semblaient souriants et joyeux, je pense que j'aurais détesté ! :D
    Sylle

    Posté(e)

    Clairement pas un endroit pour jouer à Terraforming Mars full extension mais le cadre est bien sympa pour du plus léger ! Les jeux d'ambiances de temps en temps, ça passe !

    Merci pour l'organisation



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...