On a attaqué la soirée par une bonne série de Magic Maze (7 parties en tout), pour terminer assez pitoyablement au niveau 7.
Une fois nos marques prises, on s'est pas trop mal débrouillés et sans trop (trop tricher). On a commencé à mordre la poussière quand les caméras de sécurité sont arrivées en trop grand nombre.
J'y avais joué quelques parties mais sans être arrivé jusqu'à ce niveau et c'est vrai que ça se corse sacrément, surtout pour moi qui ai un mal de chien à voir où se trouvent les sorties et magasins de chaque aventuriers.
C'est en tout cas toujours plaisant à jouer. :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.