Hier soir (jeudi 15/12/2022), nous étions 4 nobles aventuriers à jouer à Descendance : Laurie, Florence, Alexandre et votre humble serviteur.
Je ne vais pas faire un long compte-rendu car : 1. je n'ai pas le temps 2. je suis fatigué 3. quand je pense à tous les sycophantes qui ne font pas de CR, ça me dégoûte ! ;-)
Donc Descendance est un jeu moyen (certains diraient même familial +), où il faut faire mourir ses meeples pour avoir son nom inscrit au registre de la paroisse...
Victoire d'Alexandre, suivi de peu de Lorie... votre serviteur, en honnête hôte, fini dernier !
Ensuite, petite partie de Sobek, largement gagnée par Laurie...
Guillaume le Bon
PS : il semblerait que j'ai fait une erreur sur Descendance. Mea culpa !

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.