Aller au contenu
  • J'ai accueilli le petit Martin et quand Bruno et Nico sont arrivés, on s'est lancé dans Un voyage de Marco Polo .

     

    Mise en place aléatoire et persos supplémentaires en direct du messe.

    Cette fois-ci, je n'ai pas honte !

    J'ai été un bon hôte, j'ai fini bon dernier.

    Bruno fait un mega départ avec ses tuiles cheatés (comme le reste des persos ;) )

    Il gagne en jouant rapidement son dernier coup (à 19 pts/85) sans laisser à Nico le temps de rejouer (ou pas) son action, vu qu'il aurait pu le bloquer !

     

    Bon Bruno méritait de gagner même si Martin a aussi fait une belle partie.

     

    On a enchainé avec un petit Cubirds des familles gagné par Nico avec sa ribambelle de radars automatiques !

     

    Merci pour la soirée !

     

     


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Cowboy Georges

    Posté(e)

    Ca faisait un moment que je n'y avais pas rejoué, content de voir ressortir.

    Clairement, quand tu les lis les pouvoirs des persos tu te dis à chaque fois "il est grave fumé celui-ci !" et pourtant à l'arrivée ça a l'air de s'équilibrer sans trop qu'on sache comment :D

    Dernière manche, j'ai plus grand chose à faire, quelques ressources, 3 chameaux, je vois pas trop comment je peux être coincé ... et pourtant mes camarades vont se donner du mal pour essayer de me prouver le contraire. Et ils ont bien failli y arriver ! :D

     

    Pour Cubirds, j'ai bien cru à un moment que Max ou moi arriverions aux 7 espèces différentes mais ça me semble toujours compliqué, je crois n'avoir jamais vu de victoire ainsi.

     

    En tout cas une nouvelle belle soirée jeux, merci à notre hôte ! (qui nous a laissé gagner :D)

    Kaon

    Posté(e)

    moi j'ai déjà fait un 7 espèces différentes.

    Bon, j'ai pas mal ramé sur cette partie de Marco Polo. Découverte un poil laborieuse du jeu, mais c'est pas mal. J'opère une belle remontée sur la fin grâce à mes deux objectifs rempli, mais clairement, commencer 1er joueur sur ce jeu, c'est pas forcément un cadeau :)

     

    En tout cas, bonne petite soirée, merci Max !

     

    PS : bordel ça pique aujourd'hui lol

    Invité Franchute

    Posté(e)

    Sans ton missplay final, j'aurais pu remporter ma première partie au sein des aventuriers du rail :)

    Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

    J'avais testé Marco Polo il y a quelques années et les retrouvailles étaient bien chouette, bon jeu, qui permet à ceux qui n'ont pas de chance aux dés de s'en sortirent!

    Premier test pour cubirds qui est sympa, à retester.

    Merci en tout cas pour cette première immersion, ce fut une très bonne soirée!



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...