Et une petite partie de Pandémie à 3 comme à la grande époque pré-Legacy.
On a pas forcément toujours été dans l'optimisation au poil de mouche, mais on a finalement réussi à l'emporter face aux 4 virus et une fois de plus sauvé le monde.
Ce jeu tourne toujours aussi bien et est pour moi un modèle de jeu coop aux règles simples et élégantes. J'ai dans la même genre Dead Men Tell No Tells, une sorte de Pandémie mais version pirates qui doivent piquer les trésors d'un navire en flamme. Le thème est bien plus sympa mais les mécaniques bien plus lourdes.
Vivement qu'on attaque les Legacy !

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.