Quasi découverte pour tous les trois des deux extensions de 7 Wonders.
Force est de constater que ça n’alourdit pas le jeu et rajoute un peu de piquant (surtout Cities et ses quelques coups de tup' sympathiques) et de renouvèlement. A part avec des débutant, je n'imagine plus jouer sans.
Du coup, on était 3. Valérie et Philippe se sont tirés la bourre comme des malades sur le militaire tandis que j’engrangeais tranquillou les cartes vertes et bleues. Ma petite ambassade au deuxième âge les a privé de quelques points bien sentis car ils étaient à égalité tous les deux.
Bref, c'est d'la bonne bébé !
PS : merci mon papa Noël AdR ! :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.