Ca faisait un moment que j'avais envie de l'essayer celui-là et Pierre a eu la bonne idée de l'amener dans sa musette. :)
Et c'est ma fois fort sympathique. Petit jeu de dés rapide (15-20 minutes) et assez malin. On n'est jamais à l'abri d'un jet malchanceux (ou méga-mouleux), mais il y a juste ce qu'il faut de réflexion et d'entourloupe pour donner envie d'en refaire une petite dans la foulée.
Une très bonne découverte ! :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.