Découverte pour Georges et moi de ce jeu de placement d'ouvriers franchement pas mal.
Une fois les règles expliquées (plutôt simples), ça tourne tout seul, tout est clair et limpide. Mis à part qu'au début, comme toujours dans ce type de jeu lorsque l'on débute, on a tendance un peu à tâtonner, mais on ça fini par rapidement tourner.
Sur cette partie, j'étais assez content de moi (au début), j'ai assez vite trouvé une voie développement, mais le hasard (on va dire que c'est ça, ça rassure mon égo) a fait que je n'ai que très tardivement pu chopper u bâtiment qui produise du Yellow (cheese) Cake ou me rapporte de la thune. J'avais plein de gars qui passaient leur temps à glander devant la télé.
Bref, cette écrasante défaite (je n'étais pas loin, mais aucune de mes bombe n'a été finalisée) ne m'a pas empêché de commander le jeu dès la fin de la partie sur Amazon (en promo par rapport aux Phiphi & Co).
Vivement la prochaine ! :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.