Petite partie de Race de fin d'soirée (comme d'hab'). On s'est gentiment battu en début de partie pour glaner quelques points de prestige, mais j'ai rapidement lâché l'affaire face aux deux autres zozos. Suite à une erreur de lecture de carte, ma pseudo stratégie de la mort est tombée à l'eau, mais j'ai réussi à rebondir et profiter des phases de Prod' de mes adversaires pour choper 6 cartes à chaque fois. Autant dire que c'était la fête du slip à partir de ce moment-là.
Je l'emporte d'une courte tête, mais c'était totalement inespéré ! :)
C'est d'la bombe ce jeu (j'l'ai d'jà dit, non ?) :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.