Ca faisait une éternité qu'on ne l'avait pas ressorti celui-là et ça faisait du bien !
Ce jeu est clairement dans mon top 10. Du 4X en pichenette avec un arbre techo simple mais diversifié, des combats, de la grogne, des coups de tup' en veux-tu en voilà, pas mal de stratégies différentes...
On a pas mal consolidé nos positions avant de partir à l'aventure sur cette partie ce qui fait que ça a surtout fighté sur la fin de partie. Chacun a réussi à monter sur l'arbre des technos mais aucun n'a pu atteindre le Graal avec le niveau 4 (on y a tous veillé ! :) ), ce qui fait que quelques planètes ont été âprement disputées. Denis et Pierre ont été les plus offensifs ce qui nous a un peu fait pleurnicher Valérie et moi qui l'avons joué plutôt pacifiste. Et au final, on a tous fini dans un mouchoir de poche.
Toujours aussi bon ce jeu, merci les gars ! :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.