P'tit jeu d'enchères plutôt sympathique et très joliment illustré.
PRemière phase, on enchérie avec nos sous sur des maisons (valant 1 à 30 points), puis une fois que tout le monde en a 10, nouvelle phase d'enchère avec ces maisons pour choper de la thune.
C'est tout simple et assez original pour un jeu d'enchères, surtout par ce mécanisme de double enchère.

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.