J'ai honte... j'ai encore gagné....
J'ai peur... et si personne ne voulait revenir chez moi ?
Bon encore une chouette partie de Terraforming Mars.
Guillaume part sur énormément d'acier mais oublie de produire ses plantes.
Patrick part sur du titane et des cartes action à NT
Fred part sur les sciences, va se retrouver à payer les cartes espaces -6 mais pas de bol, aucune carte espace est sortie ou presque sur les 3 derniers tours...
Je pars sur un peu tout, c'est un peu du à ma corpo, j'arrive néanmoins à choper -6 de réduc sur toutes les cartes... et franchement c'est impressionnant de ne plus rien payer. Je suis le seul à poser beaucoup de forêts autour de mes villes...
Merci pour la soirée !!
C'était bien cool !!

Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.