Cette fois-là, le haut commandement a bien compris que les missions un peu en finesse ce n'était pas trop notre truc. Objectif : tout faire péter ! Autant dire que Yann était aux anges ! :)
En tapant ces lignes, je ne croyais pas si bien dire, car en 3 tours, le v'là qu'il est monté au paradis des artificiers. On a continué la mission avec son fantôme pour nous guider, et pour faire honneur à sa mémoire, on a bien tout explosé comme des gros sales et ça, ça fait toujours plaisir. :))

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.