Partie découverte pour moi de ce petit (gros) Carcassonne version heavy (metal). C'est typiquement le genre de jeu sur lequel on peut rester bloquer des heures à tenter de tout analyser, ce dont je suis bien incapable. Le nombre d'objectif et leur répartition apporte sans doute pas mal de variété aux parties. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais dans le style je dois avouer qu'il est plutôt pas mal. Cela dit, rien que pour revoir Seb péter un câble car on l'a spolié de LA tuile de ouf pour son plateau, ça vaudrait le coup d'y rejouer. :))

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.