Encore une découverte pour ce soir ! Un p'tit jeu de nains qui creusent et qui tapent du méchant dans les mines.
Jeu tout simple, on prend un nain parmi les cartes dispos ou en en joue un sur une mine et tenter de trouver un trésor. Et j'me suis fait rouler dessus par mes deux acolytes. En toute honnêteté, ça n'a pas été le trip de l'année. Sans doute sympa avec des enfants, mais entre adultes, j'ai trouvé les choix très limités et très dépendants de la pioche (oui, je sais, je ne dis ça que parce que j'ai perdu). :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.