Pour finir l'après midi; nous avons continué sur Neta Tanka
La prochaine fois je tenterai bien la face hiver qui à mon avis fera que nous serons plus dispersés et que les liaisons seront moins utiles et évidentes.

Nous étions 3, GabrielleElle 48, Tarax 37 et Christelle 48.
GabriElle a fait quasiment tous ses points avec le totem et l'artisanat alors que Christelle c'est surtout le totem et les tipis, deux stratégies. Quand à Tarax il a misé sur le a cuisine et le tipi mais pas assez !!
Encore merci à vous pour votre gentillesse, désolée à la fin j'étais un peu KO.
J'espère donc à une prochaine mais en 2020 !! Portez-vous bien d'ici là


Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.