Tin tin tin tin tintin tin tintin !
Ne manquait que la BO et on s'y serait cru !
Partie de découverte pour tous les trois. Gautier a endossé
la tenue du grand-méchant-pas-beau tandis que Philippe et moi avons
relevé le défi de faire péter ces satanées balises de l'empire qui étaient
en train d'émettre la position de notre base rebelle. On est en plein dans le jeu
d'escarmouche. 4 rebelles contre une tripotée de stormtroopers, droides et pas beaux
de l'empire. Les règles sont aisément assimilée, c'est fluide, les tours s’enchaînent vite (chaque camp
joue un perso et ça passe à l'autre) et c'est tendu comme un slip car le timing est super serré (nombre de tour limité et plus on
tarde plus l'empire se renforce) et top du top, il y a des rebondissements à l'intérieur même du scénario. Avec Philippe on a pas mal cogité
pour optimiser nos coups, même si on a fait quelques erreurs tactiques qui nous ont sans doute coûté la victoire. Ca s'est joué à pas grand chose au
finale, mais il a fallut s'incliner (ce coup-ci) devant la puissance de l'empire. Ce qui fait aussi tout le sel de ce jeu, c'est son côté narratif. On a droit a un texte d'intro
et surtout les missions s’enchaînent différemment selon l'issue de la précédente. Merci à Gautier de nous avoir fait découvrir ce hit du moment. S'il ne l'avait pas acheté, je l'aurais fait. C'est quand qu'on s'y remet ? :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.