Je copie/colle le commentaire du beau bébé :
Dodo et Cowboy Georges sont heureux de vous faire part de l’existence de leur bébé caché. Il s’appelle Damien et a atomisé tout le monde à Race For The Galaxy. Les deux papas se portent bien. Les adversaires un peu moins.
Je suis passé l’espace d’une soirée à 2% de victoire à 95%. Grisant. Plus sérieusement, c’est quand même le pied de jouer à un jeu que tout le monde !
C'est clair qu'on a pas trop vu le jour. Heureusement que c'est un jeu de chance, sans ça, je n'aurai pas pu gagner une des 5 parties de ce soir.

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.