Une après-midi entre mecs, sans mômes qui font la sieste à côté, c'était l'occasion rêver de se faire un Escape ou un Space Alert.
Comme on est des gros rebelles, on s'est dit qu'un Splendor ce serait trop cool.
Sur cette partie, je n'ai pas sorti la tête de l'eau. Je fini misérablement à 10 points loin derrière Vincent et Yann. En même temps, le jeu venait d'être déballé et je n'ai pas pu trier les cartes à mon avantage ce coup-ci. La prochaine fois, on jouera avec mon exemplaire. :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.