C'est vrai que ça en fait du bruit ce jeu, mais que c'est bon !
Suite à une petite erreur de règle de ma part (on a joué en config' 4 joueurs alors que l'on était que 3), on a bien morflé sur 2 missions, mais une fois le tir corrigé, on a bien atomisé ces cochonneries stellaires de l'espace intersidéral. :)
A chaque débriefing on faisait le point sur ce que l'on devrait améliorer pour la mission d'après, mais ce n'est vraiment pas facile une fois la bande son lancée.
Ce jeu est toujours aussi excellent et là encore, on n'a fait qu'effleurer tant la difficulté peut être augmenté. Toujours dans mon top ce jeu !

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.