Aller au contenu
  •  

    Si passé minuit on ne joue pas à Race, on se transforme en Gremlins il parait. Dans le doute, on l'a fait (deux fois) !

     

    Deux partie assez express où ça s'est joué aux jetons de PV à chaque fois.

     

    Dans la première, j'ai fait un conso/prod de ouf, avec juste 5 cartes (2 producteurs, 1 trouvaille et la Jetset) et en quelques tours s'était plié. Georges commençait à poser du gros Rebelle qui tâche (dont la forteresse), mais j'ai réussi à lui couper l'herbe sous les pieds, ouf !

     

    Même stratégie pour la seconde. Par chance, j'ai à nouveau eu la Jetset en main rapidement et suis repartie sur du conso/prod à gogo. C'était ce coup-ci beaucoup plus risqué et la victoire s'est jouée à 2 points (32 à 30) car Georges profitait à fond de mes prod grâce à sa carte qui lui faisait piocher 2 cartes par monde génétique (chromosome). Et quand il a commencé à en avoir 3 puis 4, autant dire qu'il croulait sous les cartes. Ca a été super tendu et s'est joué à rien. Je pense qu'un tour de plus et c'était foutu pour moi. Une bonne partie comme on les aime ! :)


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...