Après les mandales de Catacombs, quoi de mieux pour terminé la soirée en beauté qu'une ou deux parties de Race ? :)
La première partie voit la victoire de Philippe. Je n'ai rien pu faire contre sa stratégie militaire. J'ai ramé comme un gros sale tout le début de partie pour essayer de me faire une main cohérente. Je me suis finalement retrouvé à faire du dev à gogo avec le dev 6 qui va bien, mais ça a été loin de suffire...
Deuxième partie, ça se présente un peu mieux pour moi. Stratégie marron pas franchement folichonne mais qui permit de remporter la partie en épuisant assez rapidement le pool de PV. De son côté Philippe est partie à fond sur de l'Alien. Ne lui manquait que le dev 6 adéquat pour parfaire sa stratégie...

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.