Deux p'tites parties de ce p'tit jeu de deck building sympatoche et pas compliqué pour deux sous.
J'ai profité de ma petite expérience (4 ou 5 parties) pour épurer mon jeu et basculer au bon moment entre prendre des sous et prendre des vaisseaux qui tabassent bien.
J'ai eu du mal lors de mes première parties à identifier ce qui relevait de la chance au tirage et de la réelle stratégie, mais je commence à en découvrir un soupçon. Pas le meilleur jeu du monde, mais très plaisant, une mise en place éclair, des règles simples et des parties courtes font qu'on y reviendra sans doute assez souvent. Je ne regrette pas mes 12 euros et des bananes. :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.