Ca faisait un p'tit moment qu'on ne s'était pas fait un p'tit Evolution et c'est toujours très sympathique.
[Mode mauvaise foi ON] Ouais, mais c'est un jeu de cartes, donc la part de hasard est absolument considérablement totalement méga immense, c'est donc normal qu'jai pô gagné [Mode mauvaise foi OFF]
Ca s'est pas mal étripé sur cette partie. Les carnivores étaient de sortie et les p'tites espèces moribondes n'ont pas fait long feu. Est-ce le hasard ou le talent, chacun se fera sa propre opinion :)), mais Yann a trouvé la super combo qui a fait que ses bébettes étaient inattaquables. On s'est donc bouffé entre nous comme des gros sales pendant qu'il bectait tranquilos au point d'eau. Toutes nos tentatives de déstabilisation on été vaines et c'est donc logiquement qu'il finit loin en tête. Bravo !

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.