Quatre fous du volant autour de la table, ça ne pouvait que défourailler grave !
On l'a joué un peu en mode autiste, chacun dans son coin. Ca aurait sans doute été plus sympa de jouer chacun à son tour histoire de voir les méga combos des copains et de mieux jouer le côté draft en analysant le jeu des voisins. Par contre, la partie nous n'aurait pas duré qu'une heure...
Sur celle-là, je partais très très mal, n'ayant les deux premiers tours pas réussi à avoir ne serait-ce que deux pièces de machine qui fonctionnent ensemble. Heureusement, les pièces de ma machine ont commencé à se mettre en place petit à petit dans les tours suivants. J'ai finalement gardé le gros de ma machine tout au long de la partie, ventilant les dés grâce aux 2 tonnes d'engrenages récupérés lors des deux premiers tours qui finalement m'ont été bien utiles à leur façon. :)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.