Bon, j'avais tapé un gros baratin, mais ça s'est perdu dans les limbes entre temps. :/
En résumé, Valérie et moi avons bien aimé le jeu qui m'a parut beaucoup moins hasardeux que la première fois (merci les relances). Malgré les nombreux conseils avisés de Max, on s'est quand même pris une bonne fessée, mais ça faisait plaisir. :)
C'est fluide, rapide et y'a des dés. Un bon p'tit jeu qui serait top si les illustrations n'étaient pas aussi... allemandes ?

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.